Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C’était hier : Le nouveau bureau du FCC sera connu ce soir

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mardi 22 mai 2001.

fc chalabre footballL’équipe sortante mérite un beau coup de chapeau (Photo archives, Mai 2001). De gauche à droite, debout : Philippe Lara, Alain Guilhemat, Tony Colomer, Philippe Gérard, Martine Gérard, Raymond Dumay. Accroupis : Philippe Razeyre, Bernard Boulbès, Christian Laran, Thierry Parrenin.

Le Football Club Chalabrois a mis fin samedi à une saison très particulière et surtout inédite, dans la mesure où aucune équipe senior n’était engagée cette année en championnat. En l’absence de son team fanion, le FCC aura tout de même vu ses couleurs flotter haut et fort sur les terrains audois, grâce aux jeunes pousses de l’école de football et de leurs éducateurs. Les protégés du président Alain Guilhemat auront contribué de la plus belle des manières à entretenir la flamme, ce qu’ils ont fait avec bonheur et surtout avec énergie, préservant ainsi l’avenir d’un club aux portes de son cinquantenaire. Samedi 19 avril se déroulait l’assemblée générale annuelle au cours de laquelle la bonne nouvelle que chacun attendait a été annoncée, à savoir le retour des seniors en championnat. Tour à tour, Alain Guilhemat, Raymond Dumay, Eric Puerto et Philippe Lara ont présenté les conditions nécessaires pour un retour à la compétition réussi et durable. Dans le même temps, la future équipe dirigeante recevait le fidèle soutien de Jacques Montagné, conseiller général.

Relégué en 1999 avant d’entamer une longue année de purgatoire, le FCC évoluera cette année en promotion de première division, soit deux niveaux en dessous de la promotion honneur. Le retour au bercail de certains joueurs « expatriés » et l’intégration d’éléments juniors devraient permettre au coach Tony Colomer de constituer un groupe homogène et compétitif. Contrastant avec une certaine assemblée tenue le 4 juin 2000, l’optimisme est à nouveau de mise pour le plus grand plaisir des Poussins, Benjamins, Minimes et Cadets qui vont enfin pouvoir s’identifier à leurs aînés. Avant de se quitter, l’ensemble des participants a unanimement salué l’excellent travail réalisé par l’équipe du président Alain Guilhemat. Auparavant, ce dernier avait tenu à rendre hommage au nom de la famille du football chalabrois, à M. Roger Dumay, président décédé le 16 avril dernier. Une nouvelle réunion est programmée ce mardi 22 mai à 18 h aux Cèdres, au terme de laquelle le nouveau bureau du FCC sera élu.

Écrire un commentaire

Optionnel